navigation

Actualité des stars (Nouveauté exclusive)

Bonjour et bienvenue sur la rubrique actualité.

Attention: ne vous attendez pas à avoir autant de nouvelles sur les stars américaines comme Miley Cyrus ou Zac Effron. Brenda Asnicar et Laura esquviel habite en Argentine. Ce n’est pas un pays en grande communication avec la France. 

3juillet:

Mauvaise nouvelle pour aujourd’hui,

beaucoup demande  QUAND EST-CE QUE DE TOUT MON COEUR REVIENDRA?!?

Elle ne reviendra jamais en france. La nouvelle a été annoncé sur le site officiel de la serie à succès

Pour savoir les détails : detoutmoncoeur.org

 

21juin

Ah lala j’ai une nouvelle E-X-T-R-A-O-R-D-I-N-A-I-R-E!!! En première :la nouvelle sur une de nos stars!! Prums ;)

Vous savez quoi??? Brenda Asnicar veut s’installé en Espagne!! Vous vous rendez compte en Espagne juste à coté de chez nous!! Mais bon ce n’est pas sur! Je vous tiens au courant!

Bisous!!! xoxoxo

 

 

 

 

Hello tout le monde! eh oui ça fait longtemps que je n’ai pas mis de nouveauté! Eh bien j’en 1 nouvelles!! Sur brenda! La carrière de Brenda et sa popularité ne baissent pas! Elles augmentent avec une nouvelle série , où brenda y détient le premier role : Mi amiga invisible je vais essayé de vous dénicher des photos et l’histoire de la série (si j’ai le temps seulement –’)
Bisous à tous
xoxoxoxo

Photo de la première:
Hebergement d'images

Hebergement d'images

Donc une nouvelle nouvelle ,lol, donc magnifique Gaston soffitri s’est remis avec Brenda, j’ai bien vérifier :) tandis que l’actrice qui joue Lucie s’est remis, elle, avec Notre beau Guillaume ;)
Je vais vous trouver des photos promis mais bon si j’ai le temps!! :)
Bises

Commentaires»

1 2 3 5
  1. trop cool j’ adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI!!!!!!!!!!!!!

  2. il y a rien

  3. quel vidéo ? y a pas de vidéo ?

  4. tu a raison coco ya pas de video

  5. Désolé je vais arranger ça

  6. tu arrangeras ça quand ? !!

  7. trop belle la pub de nike de Brenda Asnicar jadore

  8. ya pa de pub

  9. mo je troueve que la vidéo est trop marrante !

  10. oh nn ele es trop jénial la vidéo nike brenda asnicar je te kiff a mor ^^

1 2 3 5

Laisser un commentaire

Patito Feo (De tout mon coeur) |
detoutmoncoeurfan |
Brenda Aniscar |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Charmed
| La petite maison dans la pr...
| nostalgietele